Le lycée Eiffel de Reims a son propre festival !

Durant trois après-midis, les élèves ont participé à des nombreuses activités proposées dans le cadre du Fest’Eiffel.

Organisé, La deuxième édition du festival du lycée Gustave Eiffel de Reims (51) s’est déroulée du 15 au 17 mai 2024. Elle était organisée à l’initiative de Younes Zakari, conseiller principal d’éducation (CPE), en partenariat avec la Ville de Reims, la Cartonnerie, La Mine, le Planning Familial, Addiction France, Femmes et Cinéma, Ritmistas Di Poli et Radio Primitive.
Concerts, ateliers, graffitys, expos… le Fest’Eiffel a l’ambition d rendre la culture accessible aux élèves avec une riche programmation, dont l’ouverture assurée par Ilario, élève du lycée qui a mixé, un atelier radio avec diffusion en direct  (https://www.radioprimitive.fr/emissions/ateliers/20240517-radio-fest-eiffel.html), ou encore une table ronde sur la prévention santé …

Pour clôturer l’événement, les familles et les partenaires ont été conviés au sein de l'établissement.

Mise à jour : mai 2024