Services Publics + à la DSDEN de la Haute-Marne

Depuis décembre 2010, la DSDEN de la Haute-Marne s'engage à répondre aux attentes du référentiel Marianne.
Parce que vos besoins et vos attentes évoluent, ce référentiel devient cette année Services Publics +.

En effet, Services Publics + est le nouveau programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples.

Les 8 nouveaux engagements, formulés autour de ces 3 axes, répondent à des exigences accrues.

Les 8 engagements du programme Services Publics +

  • Des engagements qui répondent aux attentes de nos usagers
  • Des engagements qui consolident les avancées de la transformation publique

+ PROCHES

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur*
2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

+ EFFICACES

4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

+ SIMPLES

7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

*Dans les conditions prévues par la loi

Découvrez la plateforme Services Publics +

Les engagements de la DSDEN de la Haute-Marne

  • Accessibilité :  
  1. Une place de stationnement devant nos locaux est à la disposition des personnes à mobilité réduite.
  2. Il existe à l'intérieur de nos locaux, une rampe permettant l'accès aux étages.

Nos résultats 2019

Voir les résultats de la DSDEN de la Haute-Marne

Mise à jour : octobre 2023