2e rencontres école entreprise pour le CLÉÉ de Romilly Sézanne

La thématique concernait les métiers de l'agriculture, de l'industrie et les métiers connexes.

La 2e rencontre école entreprise organisée par le comité local éducation économie (CLÉÉ) de Romilly Sézanne s’est déroulé le jeudi 30 mai 2024 à Romilly-sur-Seine et s'est adressé à plus de 600 élèves de 4ème, de 3ème et de 2nde.

Une soixantaine de professionnels Aubois et Marnais se sont mobilisés et ont assuré des présentations et animations adaptées aux profils des élèves accueillis.
Des élèves du baccalauréat professionnel Métiers de la Sécurité du LP Diderot de Romilly-sur-Seine étaient aussi partenaires de l’événement dans son organisation et pour l’encadrement des groupes de collégiens et de lycéens.